Vente de pommes pour les chiens guides

Igor et petit garçon vente de pommes. Igor est couché et regarde le petit garçon. Le garçon a l'air très content de voir le chien !
Suivez-nous dans l'aventure !
RSS
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://elevechienguide.com/vente-de-pommes-pour-les-chiens-guides/
Twitter
Visit Us
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest

Tous les ans les associations Lion’s Club de Toulouse mobilisent de nombreuses personnes pour vendre des pommes au profit de notre école de chien guide. Les « Lions » se placent dans de nombreux centres commerciaux de autour de Toulouse et vendent des pommes offertes par le centre commercial. Ils ont beaucoup de courage parce qu’ils y passent presque tout le week-end ! Igor et moi sommes allés leur prêter main forte parce que c’est clair, quand il y a un chien, les ventes se font plus facilement. Merci aux Lions pour leur dévouement !

Igor carressé par plusieurs personnes en même temps
Igor carressé par plusieurs personnes en même temps, c’est pour la bonne cause lors de la vente de pommes. Igor reste placide, il a l’habitude, dans les magasins il sait que c’est lui la star !
Igor et Annie à la vente de pommes
Igor et Annie à la vente de pommes. Igor voudrait bien jouer. il prend sa laisse en bouche et me regarde, mais ce n’est pas encore le moment !
Petit garçon dont la maman dit qu'il a peur des chiens
Petit garçon dont la maman dit qu’il a peur des chiens à la vente de pommes. Visiblement, il n’a pas peur d’Igor ! La maman a un air inquiet. Comme souvent, c’est la maman qui a peur des chiens et qui fait passer cette peur a son fils. Je la comprend, j’ai peur des hauteurs et je n’ai jamais encouragé ma fille de faire de l’escalade. Mais pour ce qui est des chiens, la vie est quand même plus simple quand un enfant peut croiser un chien sans avoir peur pour sa vie, non ? Un chien guide n’est jamais agressif, vous pouvez lui faire confiance !

Laisser un commentaire